POLITIQUE DE PROTECTION

DE LA VIE PRIVÉE

Votre sécurité, notre priorité


Veuillez lire attentivement la présente Politique de protection de la vie privée, car elle constitue une entente entre ceux qui : (I) achètent des services de JDS Inc., (II) visitent le site Web de JDS Inc.; ou (III) présentent des demandes d’information à JDS Inc. ou lui fournissent des renseignements personnels, y compris du contenu généré par l’utilisateur (tel que cette expression est définie ci‑après), directement ou par l’intermédiaire d’une plateforme en ligne de JDS Inc. (collectivement, « vous », « votre » ou « vos ») et JDS Inc. (« JulieDufourSignature », « nous », « notre » ou « nos »). En fournissant des Renseignements personnels à Julie Dufour Signature, vous reconnaissez avoir lu la présente Politique de protection de la vie privée, l’avoir comprise et acceptée d’être lié par ses modalités.

Votre vie privée est en sécurité avec JDS Inc.

Nous nous engageons à protéger la confidentialité des Renseignements personnels de nos clients et clients potentiels.

Âge de la majorité

JDS Inc. demande que seules les personnes qui ont atteint l’âge de la majorité ou l’âge légal dans leur juridiction et qui peuvent conclure des contrats juridiquement contraignants en vertu de la loi applicable de nous fournir des Renseignements personnels. Si vous fournissez des Renseignements personnels à JDS Inc. en votre propre nom, vous déclarez et garantissez, par les présentes, que vous avez atteint l’âge de la majorité dans votre juridiction et que vous avez autrement la capacité juridique de consentir aux modalités de la présente Politique de protection de la vie privée. 

Renseignements personnels

JDS Inc. est responsable de tous les Renseignements personnels soumis à sa garde et à sa surveillance.

Pour toute information supplémentaire ou éventuelle question, soyez libre de nous communiquer par courriel à info@juliedufoursignature.com

Le carnet Signature

Si vous ne souhaitez plus recevoir de messages électroniques contenant des promotions, de nouvelles offres de services et des renseignements sur la manière de tirer le meilleur parti de nos services, vous pouvez vous désabonner de tout message électronique en cliquant sur le bouton Désabonnement fourni dans le message électronique. Veuillez noter que vous pouvez continuer à recevoir certains messages électroniques transactionnels ou liés à votre compte.